Une offre nouvelle dans les gares
Une offre nouvelle dans les gares
IMMO Mousquetaires a remporté plusieurs concours en vue de l’installation de points de vente dans des gares. Ce qui permettra aux Mousquetaires d’agrandir leur offre en urbain et de répondre à de nouveaux besoins.
Notre ambition, la proximité avec les clients
Avec deux projets en gare d’Annemasse et de Rouen, IMMO Mousquetaires cherche à répondre au mieux aux nouveaux besoins des consommateurs sur les flux domicile-travail. C’est un tournant stratégique qui permet aux enseignes du Groupement de s’intégrer dans les lieux de vie et ainsi de continuer à nourrir cette proximité avec les consommateurs. Ces deux points de vente dans les gares d’Annemasse et de Rouen seront conçus pour répondre aux attentes de rapidité et de praticité. Grâce à un espace de snacking mais aussi des produits du terroir et bio, les magasins auront pour ambition de satisfaire les besoins des voyageurs comme les habitants du quartier.
Grâce à la création d’une liaison ferroviaire vers Genève et d’un pôle multimodal, la gare d’Annemasse sera bientôt la quatrième en Rhône-Alpes. IMMO Mousquetaires va donc y ouvrir une surface de vente de 400 m², ouverte 7j/7 de 6h à 23h, doublée d’un espace de coworking.
Pour ce qui est de la gare de Rouen, ce point de vente a été imaginé comme un relais de l’Intermarché existant, à 800 mètres de la gare, le futur point de vente (196 m² de surface de vente) proposera des produits locaux, des produits du quotidien et une offre en snacking.
Une construction au plus proche de l’environnement
À travers ces deux projets, IMMO Mousquetaires poursuit son engagement durable en s’inscrivant dans une démarche de mobilité douce (zones piétonnes/cyclables, transports en commun).
Par ailleurs, ils offriront un nouveau cœur de vie pour leur quartier puisqu’ils le réinventent pour satisfaire toutes les problématiques. Ils seront aussi des lieux de connectés avec, par exemple, la possibilité à Rouen de profiter du Drive piéton.